FAQ

Fabrication 100% Française

Produit

Quelle est la taille d’un bracelet ?

Nos bracelets sont de taille unique. Deux nœuds coulissants leur permettent de s’adapter à tous les poignets. Ainsi, ils conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes !

Comment régler mon bracelet ?

Les deux nœuds coulissants de nos bracelets peuvent être glissés pour élargir ou resserrer le bracelet et l’adapter à la taille de votre poignet.

Les bracelets sont-ils allergènes ?

Nos bracelets ne contiennent pas de nickel. Il n’y a donc pas de risque d’allergie. Tous nos bijoux comportent un lien et une plaque en bronze, plaqués or ou argent.

Où sont fabriqués vos bijoux ?

Pour nos médailles, nous avons choisi une manufacture française d’excellence comme partenaire de production, labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant. Elle réalise toutes nos créations dans son atelier en France et met à disposition de notre maison la qualité de ses matières premières et l’exigence historique du Made in France. Pour nos liens, nous avons choisi un de mes meilleurs ateliers de filature français, spécialisé dans la fabrication de cordons, réputé pour son paracordage à l’ancienne, particulièrement résistant.

Entretien

Mon bracelet résiste-t-il à l’eau ?

Nos bijoux sont composés d’un lien, parfaitement résistant à toute épreuve et d’une plaque en bronze, plaquée or jaune ou argent, qui résiste à la vie et à l’eau douce.

Comment nettoyer mon bijou ?

Utilisez, de préférence, une chamoisine pour faire briller les médailles de nos bijoux.

SAV

Mon bijou est-il garanti ?

Bonlien veille à la parfaite qualité de ses bijoux et leur accorde tous ses soins depuis leur fabrication jusqu’à leur vente. Tous nos bijoux sont garantis un an, à compter de la date d’achat. Tout article sous garantie qui présente un défaut de conformité pourra être remplacé par un article identique ou un autre article à valeur comparable. Attention, la garantie ne couvre pas les usures normales, les bijoux ayant subi des détériorations dues à une erreur de manipulation, une utilisation anormale ou des modifications intentionnelles.

Livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez recevoir votre bijou le plus rapidement. Généralement, la livraison se fait sous une semaine maximum pour la France. Vous pouvez suivre votre commande dans votre espace personnel, dans la rubrique Mon Compte. Nous livrons dans le monde entier et selon la destination, la livraison peut prendre davantage de temps. Si les délais de livraison sont anormalement longs, n’hésitez pas à nous écrire directement sur contact@bonlien.fr

J’habite à l’étranger, est-il possible pour moi de commander ?

Nous pouvons, sans problème, vous livrer nos produits à l’étranger. Pour les pays hors de l’union européenne, vous pouvez calculer les frais de port lors de la validation de votre panier.

Gestion du compte

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de commande ?

Vous pouvez vous connecter sur votre espace personnel pour retrouver toutes les informations concernant votre commande. Si vous n’avez pas créé de compte, vérifiez vos messages indésirables, notre email de confirmation s’est peut-être glissé dans les spams. Vous pouvez aussi nous écrire directement sur contact@bonlien.fr.

Comment obtenir une facture de mon achat ?

Rendez-vous dans votre espace personnel. Si vous n’avez pas créé de compte, la facture vous a été envoyée par email. Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez vos messages indésirables. Vous pouvez aussi nous écrire directement sur src@bonlien.fr.

Echange & Remboursement

Je pense qu’il y a une erreur dans ma commande. Comment procéder ?

Un petit oubli ou une erreur dans votre commande ? En cas d’erreur de la part de Bonlien, nous prendrons intégralement en charge l’échange, afin que vous puissiez profiter de votre bijou dans les plus brefs délais. Envoyez-nous un petit mot pour nous prévenir sur contact@bonlien.fr.

Est il possible de modifier et/ou annuler ma commande ?

Une fois votre commande validée, nous ne pouvons ni la modifier ni l’annuler.

France & Europe

Vous pourrez nous retourner votre commande, à partir de sa réception, sous 14 jours si le produit ne vous convient pas. Cependant, aucun bijou déjà porté ne pourra être accepté. Ainsi, pour tout remboursement, les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Le retour de votre commande se fera via le transporteur de votre choix. Les frais de retours sont à la charge de l’envoyeur. Pour renvoyer votre commande, n’hésitez pas à vous adresser directement à nos conseillers sur src@bonlien.fr.

Autres pays

Vous pourrez nous retourner votre commande, à partir de sa réception, sous 14 jours si le produit ne vous convient pas. Cependant, aucun bijou déjà porté ne pourra être accepté. Ainsi, pour tout remboursement, les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine. Le retour de votre commande se fera via le transporteur de votre choix. Des frais de retours et de douane sont susceptibles d’être appliqués et seront à la charge de l’envoyeur. Pour renvoyer votre commande, n’hésitez pas à vous adresser directement à nos conseillers sur sc@bonlien.fr.

Comment savoir si vous avez reçu mon retour ?

Les retours mettent environ entre 2 et 8 jours ouvrés à nous parvenir après envoi. Une fois reçu, nous ouvront chaque colis, un à un, pour traiter avec attention chaque demande, ce qui peut prendre un peu de temps. Pas d’inquiétude, vous serez avertis par un email dès que nous aurons enregistré votre retour.

Quand serai-je remboursé ?

Le remboursement sera fait sous 15 jours, à compter de la date de l’enregistrement de votre retour. Il est effectué directement sur la carte ayant servi à l’achat. Si vous préférez obtenir un remboursement par bon cadeau, n’hésitez pas à nous le préciser dans un message accompagnant votre retour.

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